top of page

Politique de remboursement

Chez Atlas Academy, nous nous engageons à offrir des services de tutorat de haute qualité ainsi qu’une expérience fluide et transparente à tous nos élèves. Veuillez consulter notre politique de remboursement ci-dessous :

Leçons d’essai

  • Tous les nouveaux élèves sont invités à programmer une leçon d’essai gratuite.

  • Si vous souhaitez annuler votre leçon d’essai, il vous suffit de nous contacter par email au moins 24 heures avant l’heure prévue de la séance.

Politique de remboursement pour les cours réguliers

  • Les leçons déjà effectuées ne sont pas remboursables, quel que soit votre niveau de satisfaction.

  • Nous n’émettons aucun remboursement pour les cours ayant déjà eu lieu.

  • Cependant, si vous décidez de vous désinscrire des cours programmés à venir, vous êtes éligible à un remboursement complet pour les sessions restantes non utilisées.

  • Pour annuler les cours futurs et recevoir un remboursement, veuillez nous en informer au moins 24 heures avant votre prochain cours.

Comment demander un remboursement

Pour demander un remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse contact@atlasacademy.ma en incluant les informations suivantes :

  • Votre nom complet

  • La référence de réservation ou l’adresse e-mail utilisée

  • La raison de votre demande de remboursement

Les remboursements sont généralement traités dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables sur le mode de paiement initial.

bottom of page